Thérapie bien être

 5 a rue de l'étoile Saône 25660

07 50 84 99 09

©2018 by Zen et bien dans son corps. 
Siret : 812 318 632 00013

Le complexe d'huiles essentielles BIO sycostop va détruire la verrue au niveau de l'épiderme en moins d'un mois. Les 4 huiles essentielles utilisées sont de puissants antiviraux

 

  • la Sariette des montagnes à carvacrol est un puissant anti-infectieux et immunostimulant.

     

  • la Cannelle de Ceylan est également un anti-infectieux et un redoutable anti-viral. Elle est légèrement dermocaustique pour bruler superficiellement la peau et permettre un traitement plus profond.

  • l'Armoise blanche est virucide (elle détruit le pouvoir infectieux des virus). La réunion de ces 3 huiles essentielles font de sycostop un remède efficace et naturel contre les verrues (plantaires notamment)

  • Le Thuya est d'une composition proche de l'Armoise et est un puissant virucide

Complexe d'HE pour verrues

12,00 €Prix
  •  HE Satureja montana à Carvacrol (Sariette des montagnes à carvacrol), HE Cinnamomum zeylanicum écorce (Cannelle de ceylan), HE Artemisia herba alba thuyanol (Armoise blanche), Thuya occidentalis (Thuya). Huile végétale de rosier muscat. Huiles essentielles BIO sauf l'Armoise.

  • Gratter légèrement la verrue avant d'appliquer directement les huiles essentielles. Attention à ne pas faire saigner et bien désinfecter la lime. 2 gouttes 2 à 3 fois par jour sur les verrues de la main ou du pied à l'aide d'un coton tige. Même utilisation pour adultes et enfants. Efficacité garantie. Autre mode d'application: vous pouvez mettre quelques gouttes sur un coton hydrophile, l'appliquer sur la verrue et le maintenir par un sparadrap. Attention à bien rester sur la verrue. Si besoin, délimiter la verrue avec un verni incolore.

    Finis les séances de tortures à l'azote liquide et les traitements douloureux et inefficaces . Résultat en 3 semaines 1 mois mais à prolonger 2 semaines après disparition de l'excroissance. L'avantage du sycostop est qu'il diminue le risque de réapparition des verrues et que son application est sans douleur.